Ania's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ania's Family Sur Le Serveur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Free Box ? Ah oui trop bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Joris
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Mouxy

Free Box ? Ah oui trop bien Empty
MessageSujet: Free Box ? Ah oui trop bien   Free Box ? Ah oui trop bien EmptySam 3 Oct - 8:32

Salut ,
Kimo , aurélie et Dylan , je suis désolé d'hier mais je ne pouvais pas me connecté , impossible de recherché le wifi de ma free , Et ma free avais planté elle marché plus . Je suis resté co jusqu'a 2h du mat pour me reco , mais toujours rien .
Voila et encore désolé .
Revenir en haut Aller en bas
https://ania-family.keuf.net
Invité
Invité




Free Box ? Ah oui trop bien Empty
MessageSujet: Re: Free Box ? Ah oui trop bien   Free Box ? Ah oui trop bien EmptySam 3 Oct - 9:47

Erf pas rave tkt on a co tout le monde et on a capturé Smile On la fera aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Box ? Ah oui trop bien Empty
MessageSujet: Re: Free Box ? Ah oui trop bien   Free Box ? Ah oui trop bien EmptyDim 4 Oct - 12:33

Oui c'est pas grave on a pu se débrouiller , on est de grandes personnes ... (façon de parler bien sur) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Box ? Ah oui trop bien Empty
MessageSujet: Re: Free Box ? Ah oui trop bien   Free Box ? Ah oui trop bien EmptyJeu 15 Oct - 10:49

.


Dernière édition par Aniadee le Jeu 15 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Box ? Ah oui trop bien Empty
MessageSujet: Re: Free Box ? Ah oui trop bien   Free Box ? Ah oui trop bien EmptyJeu 15 Oct - 17:47

Arrête de tailler ou je t'aggro en boucle , eh ouais je suis comme sa , je suis le grand méchant loup des montagnes !!!

Sérieusement ... J'ai dejà , pas de boutons (dédicasse a quelqu'un que je connais ^^) , et y'en la ou ... Bref on peut pas tout avoir , mais je vais pousser d'un coup , d'apres se que les gens disent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Box ? Ah oui trop bien Empty
MessageSujet: Re: Free Box ? Ah oui trop bien   Free Box ? Ah oui trop bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Box ? Ah oui trop bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ania's Family :: Tah'Verneuh-
Sauter vers: