Ania's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ania's Family Sur Le Serveur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les indispensables pour une candid'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les indispensables pour une candid' Empty
MessageSujet: Les indispensables pour une candid'   Les indispensables pour une candid' EmptySam 12 Sep - 1:19

Alors tout d'abord coucou à vous qui vous aventurez par ici ...

Pour info, le 15 ème bouton sur la barre des tâches vous permet de poster des screen (images) de votre perso, votre stuff, vos stats ...

Il est donc indispensable d'agrémenter vos candid' par des illustrations.

A part les screen, nous vous recommandons de présenter votre personnage IG (In Game, Dans le Jeu), un RP (Role Play, Jeu de rôle) est aussi appréciable geek .

Une présentation IRL est souhaitable, même si on vous demande pas de raconter toute votre vie hein n_n'.

Un historique des vos anciennes guildes serait sympa, en nous expliquant pourquoi elles ne vous ont pas plu et vos motiv' pour intégrer la notre.

Je fermerais les yeux sur les fautes d'orthographe, (les autres ne les verront pas), PAR CONTRE !!!! Pas de langage SMS illisible pour une personne de mon âge lol!

Level requis pour postuler : 120. Actuellement nous avons besoin de Sram, Eca, Xel, Sadi et Enu. Les mules seront acceptées si le perso principal est guildé chez nous.

Si TS possible j'avoue ce serait un ++.

Sur ce .... bon courage ! Quand on veut on peut! (Private Message : Kimo? Je te veux, je peux?).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les indispensables pour une candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Kéké boy
» candidature pour un amis ^^ - ACCEPTEE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ania's Family :: Candidature-
Sauter vers: