Ania's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ania's Family Sur Le Serveur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du parchotage ? Bah ouais je sais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... EmptyDim 13 Sep - 2:40

Coucou , alors voilà j'aimerais me parchoter 50 en eau/sagesse , pour les 25 petits de sagesse , je flooderai 2500 cornes bouf' , et pour les 25 petits en chance , 2000k le parchemin sa devrait pas être trop conséquent , en revanche plus dur pour les parchemins d'après . C'est pourquoi je demande votre aide et votre générosité . J'aurais besoin de :

- 2250 pattes d'arakné (chance)
- 2000 champignons (sagesse)
- 1500 graines de tournesol (sagesse)

Bien sur , c'est le total pour me procurer les 25 parchemins ^^
Les parchemins de sagesse , j'ai décidé de restat lvl 114 , je pense que je me ferais les dopeuls tranquil donc ... Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Icon_biggrin
En revanche pour la chance , je commence des aujourd'hui .
Sur ce , a+ , merci d'avance ! Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... EmptyDim 13 Sep - 9:31

Euh si tu restat lvl 114 met pas tes parchos chance.... T'es full sage là et si tu veux parcho sage va falloir prende la grosse potion qui remet à 0 donc tu perdra tes parchos chance.... Enfin, j'dis ça, j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... EmptyDim 13 Sep - 11:16

Tu as raison , j'y ai pensé quand j'étais sous ma couette , merci de l'info je les garderais .
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Mouxy

Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... EmptyDim 13 Sep - 20:22

Dès que je drop , je te garde ( Bis Dylan )
Revenir en haut Aller en bas
https://ania-family.keuf.net
Invité
Invité




Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... EmptyLun 14 Sep - 20:39

faudrait poser des perco dans le dj des champs pour droper des champignon ^^^et pour les patte ves les temple de classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... EmptyLun 14 Sep - 22:30

j'en poserai un donjon des champs , en ce qui concerne les arakné des temples de classe (osa , cra , eni ....) De mon expérience personnel c'est assez rare que des gens viennent tater l'arakné par ici , sauf si besoin de pattes ...
A réfléchir Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... EmptyMar 15 Sep - 9:11

Bah avec Mamôckô, à chaque fois que je fini un dopeul je tape des araknés pour recons x).... J'dis ça, J'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... EmptyMar 15 Sep - 12:23

on pourra faire une sortie araknée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... EmptySam 3 Oct - 20:32

x)
Revenir en haut Aller en bas
Rooby

Rooby


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : 73 Savoie

Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... EmptySam 5 Déc - 1:37

Ouais donc , j'ai terminé mon parchotage depuis longtemps quand même , vote-close !
Revenir en haut Aller en bas
Aniadee

Aniadee


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44

Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... EmptyVen 11 Déc - 8:09

Ouais mais Jo' il m'a pas remis les droits ... Donc je peux pas close x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Du parchotage ? Bah ouais je sais ...   Du parchotage ? Bah ouais je sais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du parchotage ? Bah ouais je sais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature REFUS APRES PERIODE D ESSAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ania's Family :: Donjons et autres demandes-
Sauter vers: