Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p
Auteur
Sujet: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Lun 14 Sep - 14:51
C'est ma première vidéo alors soyez cools x)
Invité Invité
Sujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Lun 14 Sep - 17:03
Elle est bien mais je peux savoir quesque sa fout dans les présentations de membres , moi j'aurais mis dans tah'verneuh
Edit' Modo : C'EST FAIT
Invité Invité
Sujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Lun 14 Sep - 20:42
sa me donne envi d'etre terre ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Lun 14 Sep - 22:33
Je ne voudrais pas démoraliser certains , mais notre meneuse est lvl 18X donc a un stuff très convenable , les cra terre sont réputés pour leur dégâts terrifiants ! Mais pour leur jet très aléatoires , allant de -30 à -800 par exemple (en tout cas à la punitive .
Joris Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Mouxy
Sujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Lun 14 Sep - 22:48
En tout cas , sa me donne envie de vomir :S =========>
Mais nan je déconne J'teiiiime (l)
Invité Invité
Sujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Mar 15 Sep - 9:13
Dylan le relou ....
Genre je te ferais remarquer que je n'ai pas toujours été lvl 18X Oo.... Et j'ai toujours roxé (ou presque), sinon je ne serais pas restée terre x)
Invité Invité
Sujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Mar 15 Sep - 14:48
Je sais je te taquine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p
Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p
Page 1 sur 1