Ania's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ania's Family Sur Le Serveur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Empty
MessageSujet: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p   Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p EmptyLun 14 Sep - 14:51




C'est ma première vidéo alors soyez cools x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p   Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p EmptyLun 14 Sep - 17:03

Elle est bien mais je peux savoir quesque sa fout dans les présentations de membres , moi j'aurais mis dans tah'verneuh

Edit' Modo : C'EST FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p   Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p EmptyLun 14 Sep - 20:42

sa me donne envi d'etre terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p   Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p EmptyLun 14 Sep - 22:33

Je ne voudrais pas démoraliser certains , mais notre meneuse est lvl 18X donc a un stuff très convenable , les cra terre sont réputés pour leur dégâts terrifiants ! Mais pour leur jet très aléatoires , allant de -30 à -800 par exemple (en tout cas à la punitive . Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Mouxy

Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p   Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p EmptyLun 14 Sep - 22:48

En tout cas , sa me donne envie de vomir :S =========>

Mais nan je déconne J'teiiiime (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://ania-family.keuf.net
Invité
Invité




Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p   Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p EmptyMar 15 Sep - 9:13

Dylan le relou ....

Genre je te ferais remarquer que je n'ai pas toujours été lvl 18X Oo.... Et j'ai toujours roxé (ou presque), sinon je ne serais pas restée terre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p   Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p EmptyMar 15 Sep - 14:48

Je sais je te taquine Razz Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Empty
MessageSujet: Re: Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p   Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Vidéo poutch de la poulette qui vous sert de meneur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pk vous m'avez kiké
» Vidéo avant-après, 1.29 ou la mort des cras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ania's Family :: Tah'Verneuh-
Sauter vers: