Ania's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ania's Family Sur Le Serveur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demande euh... d'adei au parchottage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande euh... d'adei au parchottage Empty
MessageSujet: Une demande euh... d'adei au parchottage   Une demande euh... d'adei au parchottage EmptySam 3 Oct - 20:25

Lut tout le monde, j'espere que vous avez passé une bonne journée. Passons aux choses sérieuses... Je vous demanderais de m'aider a un parchottage sagesse svp, je suis deja a 25, et je souhaiterais continuer (avc des puissants parcho comme me l'a conseillé Aurélie) ca vaut 16 pevetons en traque ou par drop. Si vous pouvez pas ben je me debrouillerais seul et puis voila ^^. C'est pas grave. Allez Bonne soirée et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande euh... d'adei au parchottage Empty
MessageSujet: Re: Une demande euh... d'adei au parchottage   Une demande euh... d'adei au parchottage EmptySam 3 Oct - 20:30

ET aussi Ania je voudrais savoir cb ca me couterais approximativement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande euh... d'adei au parchottage Empty
MessageSujet: Re: Une demande euh... d'adei au parchottage   Une demande euh... d'adei au parchottage EmptyDim 4 Oct - 12:31

Comme la préciser aurélie , chaque parchotage est compliqué et difficile , malheureusement , je suis un xél eau / sagesse et moi aussi je dois me parchoter la sagesse , sans faire mon egoiste , je ne pourrais pas t'aider pour ton parchotage car je dois dejà effectuer le mien , apres tout , la sagesse c'est mon point fort ...
Mais si je peux t'aider d'une autre façon je le ferai ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande euh... d'adei au parchottage Empty
MessageSujet: Re: Une demande euh... d'adei au parchottage   Une demande euh... d'adei au parchottage EmptyDim 4 Oct - 17:22

Ok pas de probleme tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande euh... d'adei au parchottage Empty
MessageSujet: Re: Une demande euh... d'adei au parchottage   Une demande euh... d'adei au parchottage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande euh... d'adei au parchottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de pret (oui je me croit a la banque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ania's Family :: Donjons et autres demandes-
Sauter vers: